Notre histoire

Comment tout a commencé.

Le Restaurant Adonaï a vu le jour au mois de mars 2006.
Depuis sa naissance il a fait de la satisfaction de sa clientèle une priorité, cherchant toujours à lui présenter un MENU riche et varié.
Aussi dès la première année de son existence offrait-il à sa clientèle les repas les plus courants tels que riz collé, mais moulu, lambi, griot, les épinards et tant d’autres.
Mot hébreux signifiant  “le Seigneur de toutes choses, le Maître absolu”, Adonaï a été retenu comme nom de restaurant  pour glorifier le nom de Dieu et pour le remercier de ses bienfaits (explication présentée uniquement à titre d”information pour satisfaire les curieux).

 

Comprenant que le client peut jouer un rôle prépondérant dans la qualité de son service, le restaurant mise sur sa collaboration (la collaboration du client). Ainsi ce dernier, après être servi, est invité, sous une base volontaire, prière de nous écrire vos commentaires via notre page “contact”.

 

C’est le servi qui définit le service

et non le serveur

Les informations ainsi  recueillies de ses clients sont  compilées et analysées sous des bases hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, semestrielle et annuelle.

Les résultats découlant de ces informations permettent au restaurant d’apporter des correctifs dans sa prestation de services.

Ainsi, chez  Adonaï  c’est le servi qui définit le service et non le serveur. Car la satisfaction d’Adonaï est fonction de celle ses clients.